26 juillet 2017

English | Français
Hébergement et terrains de campingLes dix meilleures choses à voir et à faireLes meilleurs endroits où se régaler et se désaltérer

Gore Bay

Gore Bay

Situé au nord-ouest de l’île Manitoulin, Gore Bay est niché entre deux falaises splendides. Visitez le parc commémoratif Harold Noble pour contempler la vue spectaculaire surplombant la falaise de l’Est.

Gore Bay se trouve sur le chenal North, destination de voile de renommée mondiale en raison de ses anses et baies majestueuses. Le port de plaisance municipal à service complet compte 150 emplacements provisoires de bateau et offre le raccordement à l’eau et à l’électricité.

Promenez vue dans les rues pittoresques bordées d’arbres pour admirer les élégants manoirs historiques ou suivez le trottoir de bois qui mène du quai jusqu’à l’extrémité sud de la baie.

Passez une journée entière en excursion en faisant une balade en auto jusqu’à la ville voisine de Kagawong pour y visiter les chutes Bridal Veil. Faites une randonnée sur le sentier Cup and Saucer pour voir la vue spectaculaire ou mettez le cap sur l’ouest de la ville pour vous rendre jusqu’à la pointe la plus occidentale de l’île et le village de Meldrum Bay. Vous trouverez le phare Mississagi non loin de là avec son musée et restaurant.

Gore Bay s’avère une base idéale à partir de laquelle explorer toutes les attractions de l’île Manitoulin, qu’elles soient à l’intérieur de l’île ou au large, sur l’eau.

More Information for Manitoulin IslandPlus de renseignements sur les activités, les restaurants et établissements d’hébergement dans la région...


Print-friendly Page..

Website designed and developed by Running Tide Inc.