27 avril 2017

English | Français
Hébergement et terrains de campingLes dix meilleures choses à voir et à faireLes meilleurs endroits où se régaler et se désaltérer

Midland

Midland

La ville de Midland est située sur la côte sud de la baie Georgienne, à seulement 90 minutes de route de Toronto. Surplombant le bras de Severn, la région fait partie des 30 000 îles. Montez à bord de la Miss Midland pour partir en croisière et profiter des paysages spectaculaires que la baie Georgienne étale pour votre plaisir.

Communauté imprégnée d’histoire, Midland offre maintes attractions culturelles dont Sainte-Marie-au-pays-des-Hurons, reconstruction d’un village Jésuite du XVIIe siècle et le Sanctuaire des Saint-Martyrs-Canadiens, église érigée en hommage aux Martyrs Jésuites qui ont introduit la chrétienté au Canada il y a maintenant plus de 350 ans. Transportez-vous dans le temps aux attractions culturelles de la région, ou promenez-vous tout simplement dans les rues ou sur les sentiers longeant le havre pour contempler les maisons construites au tournant du siècle, les boutiques uniques en leur genre et les fresques à grande échelle qui décorent la ville.

Pour l’adepte du plein air, le marais Wye Marsh, zone désignée aire importante de nidification, offre toute une nature à explorer.

More Information for Midland / PenetanguishenePlus de renseignements sur les activités, les restaurants et établissements d’hébergement dans la région...

Midland Ontario


Midland, Ontario Credit: mdlandpix

Print-friendly Page..

Website designed and developed by Running Tide Inc.