26 avril 2017

English | Français
Hébergement et terrains de campingLes dix meilleures choses à voir et à faireLes meilleurs endroits où se régaler et se désaltérer

Outdoor Adventure

Les aventures en plein air abondent sur la baie Georgienne! De la randonnée pédestre au kayak, à la voile, en passant par le vélo de montage et plus, la baie Georgienne offre les meilleures aventures en Ontario, au Canada et au-delà.

Faites une randonnée sur le sentier de Bruce, piste pédestre la plus ancienne et la plus longue au Canada qui traverse l’escarpement du Niagara, Réserve mondiale de la biosphère UNESCO, et offre des panoramas spectaculaires sur la baie Georgienne à des postes d’observation tout au long du sentier.

L’écotourisme d’aventure vous amène en promenade parmi les arbres à 40 pieds dans les airs aux Scenic Caves ou à faire de la voie dans le célèbre chenal North, destination de voile de renommée mondiale. Faites du kayak parmi les 30 000 îles de la baie Georgienne ou allez en canot jusqu’à l’un des sites de camping rustique tranquilles du Parc provincial Killarney.

Dévalez la montagne en vélo sur l’un des multiples sentiers à Collingwood, ville des montagnes Blue. Êtes-vous à la recherche d’aventures particulières? Pourquoi ne pas essayer les descentes à pic, les trottoirs de planches et les ponts de suspension au parc d’aventure en vélo de montagne de la péninsule de Bruce ou faites une descente en ski alpin à Blue Mountain?

Peu importe vos intérêts, suivez les liens ci-dessous pour la liste complète des meilleures aventures en plein air sur la baie Georgienne.

 

 

View a list of itineraries for the Outdoor Adventure

Itinéraires sûrs de stimuler votre sens de l'aventure!
 
 
 

Click Here to view a list of itineraries for the Outdoor Adventure

Map for the Outdoor Adventure

Outdoor Adventure Map

Print-friendly Page..

Website designed and developed by Running Tide Inc.