27 avril 2017

English | Français
Hébergement et terrains de campingLes dix meilleures choses à voir et à faireLes meilleurs endroits où se régaler et se désaltérer

Penetanguishene

Penetanguishene

Située sur la côte sud de la baie Georgienne, Penetanguishene s’intègre à la magnifique région des 30 000 îles. De ses antécédents français, britanniques et autochtones aux maisons et attractions historiques, Penetanguishene est une ville où vit l’histoire.

Blotti à l’embouchure du havre de Penetanguishene, on retrouve le Havre de la découverte, reconstruction d’une base militaire britannique du XVIIIe siècle. Encadré de majestueux grands voiliers et d’édifices historiques, Drayton Entertainment offre des représentations théâtrales sur les planches du Kings Warf Theatre.

Pour les adeptes du plein air, le parc provincial Awenda fournit du camping, des sentiers de randonnée et des plages au pied de la falaise Nipissing donnant vue sur l’île Travers voisine.

More Information for Midland / PenetanguishenePlus de renseignements sur les activités, les restaurants et établissements d’hébergement dans la région...


Print-friendly Page..

Website designed and developed by Running Tide Inc.