26 juillet 2017

English | Français
Hébergement et terrains de campingLes dix meilleures choses à voir et à faireLes meilleurs endroits où se régaler et se désaltérer

The Town of The Blue Mountains

The Blue Mountains

Plus qu’une simple ville – et beaucoup plus encore qu’un mont. The Blue Mountains est une communauté diversifiée qui s’étend de Thornbury à Craigleith, de la côte de la baie Georgienne jusqu’à la vallée Beaver, incorporant la forêt Kolopore, la zone de conservation de la nature Pretty River et le lieu de villégiature et village Blue Mountain – sans compter les nombreux autres panoramas, villages et hameaux qui parsèment la région.

Située sur la côte sud de la baie Georgienne, The Blue Mountains est une destination quatre saisons de calibre mondial. Faites du vélo ou une randonnée pédestre sur les sentiers, pagayez ou détendez-vous le long de la rive au printemps, à l’été et à l’automne. Une fois l’hiver arrivé, tournez votre attention vers la neige et mettez le cap sur les collines. Blue Mountain est la destination primée de l’Ontario pour les adeptes du ski et de la planche à neige et le Blue Mountain Village offre des occasions de divertissement illimitées. Peu importe la saison, Thornbury et le Blue Mountain Village offrent une ambiance de magasinage de petite ville où l’on découvre des boutiques spécialisées uniques en leur genre et des expériences culinaires inégalées.

Contemplez la merveilleuse vue sur la baie Georgienne à partir du pont de suspension à 125 m (410 pi) au-dessus du sol ou explorez un labyrinthe de grottes au Scenic Caves Nature Adventures. Évoluez à la cime des arbres avant de clôturer l’aventure avec une descente époustouflante en tyrolienne!

More Information for Collingwood & The Blue MountainsPlus de renseignements sur les activités, les restaurants et établissements d’hébergement dans la région...


Print-friendly Page..

Website designed and developed by Running Tide Inc.